Disney Love Stories, tome 2

Bonjour à toutes et à tous !🤗

Aujourd’hui, on se retrouve pour mon article mensuel : Un Mois, Un Coloriage, Une Musique.

En février, je vous avais présenté le volume suivant : Disney Love Stories, tome 1 d’Art thérapie aux éditions Hachette Heroes.

En ce mois de mars, mon choix s’est porté sur le livre 2 de cette série.

A la base, je souhaitais, vous faire découvrir un coloriage printanier ou un coloriage celtique en l’honneur de la Saint Patrick, malheureusement aucun des coloriages répondant à mes critères ne me satisfaisaient. J’ai alors décidé de choisir en fonction de mon coup de cœur.

Mon choix s’est donc porté sur Disney Love Stories, tome 2, bien qu’il ne répond à aucun des thèmes cités plus haut.

Véritable coup de cœur, cette série est constituée de deux tomes et offre aux inconditionnelles de Disney la possibilité de colorier les grands couples de l’univers de Walt Disney.

Dans ce volume composé de 60 coloriages spéciales « amour », vous pourrez voir les grands classiques, Mickey et Minnie, Donald et Daisy, les princesses, Le Voyage d’Arlo, Toy Story, Le Livre de la Jungle, certains Pixars (Là-Haut, Plane, Les Indestructibles…), les animaux fards tels que le Roi Lion, La Belle et le Clochard, Bambi, Les Aristochats…

Vous pouvez vous le procurer sur Cultura, Fnac et Amazon, en grand format feuille A4.

Avant de commencer, une feuille d’introduction est mise en évidence.

Mon avis n’ayant pas changé et ne voulant pas me répéter par rapport au premier livre, je vous propose de découvrir ma précédente chronique en cliquant sur le lien suivant : Disney Love Stories, tome 1 .

Note : 5/5

Mon Coloriage :

Pinocchio est le deuxième chef d’œuvre de Walt Disney sorti en 1940. Il s’inspire d’un conte écrit par l’italien Carlo Collodi, journaliste et écrivain, en 1881, sous le titre Les Aventures de Pinocchio. L’histoire originale est plus sombre que l’adaptation de Disney.

Bien que ce dessin animé ne fasse pas partie de mes préférés, il est un incontournable. Je suis une grande adepte de Figaro. Je le trouve particulièrement adorable, malgré son caractère bien trempé.

Bonne lecture !📚

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s